Suggestions - Agenda

Même les stars vont devenir des Top Chefs !

Ecrit par Fred Ricou le 11.04.2018

Ha, ben voilà, il fallait bien que l’on y arrive ! Après Le Meilleur Pâtissier spécial célébrités, après les interventions de célébrités dans Top Chef pour aider / distraire les candidats, un spécial Top Chef est prévu le 2 mai prochain : Les stars aux fourneaux ! Diantre !

 
 
Que valent les célébrités derrière des feux de cuisine ? Une semaine après la finale de Top Chef qui verra l’avènement de (Top Secret), le Trianon Palace à Versailles sera l’arène dans laquelle évoluera le temps d’une émission cinq personnalités médiatiques. David Douillet, Danièle Evenou, Baptiste Giabiconi, Issa Doumbia et la blogueuse mode, Caroline Receveur.
 
Comme pour Top Chef, la première épreuve se fera autour de la personnalité des candidats / célébrités avec un premier plat qui devra refléter qui ils sont vraiment. Par la suite notre jury après dégustation choisira un candidat pour l’épauler pour la suite des évènements. Il y avait cinq candidats, il n’y en aura plus que quatre.
 
Par la suite, les candidats restants seront séparés en duel. Le premier duel se fera autour du Bœuf Carotte, le second autour de la pomme transformée en plat gastronomique. Deux candidats, à la fin, quitteront la compétition. Les chefs, Hélène Darroze, Michel Sarran, Philippe Etchebest et Jean-François Piège, accompagneront leur candidat durant les épreuves et dégusteront les plats des autres.
 
Comme dans l’émission phare, la dernière épreuve se fera autour d’une épreuve bien connue, le « dessert de légume ». Qui va se révéler être une princesse ou un prince des fourneaux ? Patience, plus que quelques semaines avant de le découvrir…

 

Mots-clés : top chef - célébrités blogueuse - comédiens

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/agenda/meme-les-stars-vont-devenir-des-top-chefs/2102