Les ombres de Julia t.1 ; la fille de la noyée

illustration
Auteur : Catherine Egan
Editeur : Milan
EAN13 : 9782745986672
Prix : 16.90 €
Parution : 07/03/2018
Pages : 416

Julia a la capacité inhabituelle de se rendre invisible. elle ne disparaît pas exactement. elle se contente de reculer en un point de l'espace où la plupart des gens ne peuvent plus la percevoir. c'est une particularité dangereuse dans un monde qui a interdit toutes les formes de magie et noie les sorcières dans des cérémonies publiques. Mais c'est utile pour un voleur et un espion. Et Julia l'a compris : le crime paye.
Elle est d'ailleurs très bien payée pour infiltrer la grande maison de Mme och, espionner ses locataires étranges et s'informer sur les transactions suspectes qui s'y déroulent. Un jour, arrivent une femme et son fils, théo.
Julia comprend qu'elle est en fait payée pour enlever l'enfant à sa mère, une sorcière, et à Mme och, qui est une Xianren, un être issu des profondeurs du temps, au pouvoir très étendu. Un contrat que Julia, bien que réticente, remplit.

Rongée par la culpabilité, Julia propose alors à Mme och d'aller récupérer théo. au péril de leur vie, Julia, sa bande de voleurs et toute l'étrange mai- sonnée de Mme och se lancent sur la piste de l'enfant. au cours de cette opération de sauvetage, Julia s'aperçoit qu'elle est en mesure de lutter contre des créatures aussi puissantes que les Xianrens. Mais elle découvre aussi qu'elle peut reculer encore plus loin, toujours plus loin dans l'espace, pour atteindre des lieux inconnus qui ressemblent fort aux enfers. et, dans ces lieux, elle a l'impression d'être elle-même une créature infernale.
Désormais, elle a deux obsessions : la protection de théo et la réponse à la double question : qu'est-elle, au fond ? Quelle est la nature de son pouvoir ?
Traduction Jacqueline Odin

Lire le permier chapitre

  • Grand format
    16.90 €
    Acheter chez notre partenaire
    avec chapitre.com
  • Livre numérique
    16.90..1.77288564...
    Acheter chez notre partenaire
    avec chapitre.com