Anatole Latuile t.7 ; ça va dégominer !

illustration
Auteur : Deveaux, Clement; Muller, Olivier; Didier, Anne
Editeur : Bd Kids
EAN13 : 9782747049634
Prix : 9.95 €
Parution : 29/01/2014
Pages : 96

Anatole Latuile ou le «sérial gaffeur» dans toute sa splendeur... Tout à la fois gentil, resquilleur et inventeur obstiné (et raté !), Anatole est le cauchemar de sa maîtresse. À vrai dire, beaucoup se demandent souvent ce qui lui passe par la tête ! Anatole ne décide pas VRAIMENT d’en faire qu’à sa tête. Il est juste fait comme cela, c’est plus fort que lui ! Bien sûr, dans l’échelle des gaffes et catastrophes, il y a une différence entre oublier son maillot de bain pour aller à la piscine et commander sur internet le dernier robot à la mode, le Dégominator... Mais pour ses amis, sa maîtresse et ses parents, cotoyer Anatole est loin d’être une sinécure. Très loin, même !
Retrouvez avec délice le Gaston Lagaffe de l’école... mais n’oubliez pas votre casque !
SCÉNARISTES
Anne Didier et Olivier Muller sont frère et sœur, et habitent en région parisienne. Ils inventent ensemble les scénarios d’« Anatole Latuile » et d’« Émile et Margot ». Ils écrivent aussi chacun dans leur coin des histoires pour Bayard Presse publiées dans Mes premiers J’aime Lire, J’aime Lire et DLire.
DESSINATEUR
Né en 1979, Clément Devaux est un dessinateur diplômé des Arts décoratifs de Paris. Il a travaillé pour plusieurs éditeurs : Nathan, Larousse, Gallimard, Le Seuil et Tourbillon. Avec « Anatole Latuile », il réalise avec brio sa première
bande dessinée. Il réside en banlieue parisienne

Lire le permier chapitre

  • Grand format
    9.95 €
    Acheter chez notre partenaire
    avec chapitre.com